➤ Comment fonctionne Vintage?
Critères de recherche
Où allez-vous?
QUAND?
Nombre d'invités et de chambres?
Principal Centre d'Aide Wintega Comment fonctionne Vintage?

Comment fonctionne Vintage?

Nous fournissons aux touristes des informations de qualité sur les établissements d'hébergement
Nous recueillons une grande quantité de données sur les lieux de résidence, les infrastructures environnantes, les possibilités de loisirs, les transferts, etc. afin que nos clients puissent faire le meilleur choix lors du choix d'un lieu de vacances ou d'un voyage d'affaires.
Nous combinons les données des plus grands agrégateurs
Nous concluons des contrats directs avec de grandes entreprises internationales agrégeant des installations d'hébergement. Nous travaillons uniquement avec des entreprises fiables qui ont un accord de «meilleur prix» avec les établissements d'hébergement, car nous travaillons sans frais supplémentaires ni commissions cachées.
Nous écrivons des articles de qualité uniques (plus de 2.5 milliards de caractères)
Grâce à nos développements techniques, nous avons pu analyser de grandes quantités de données et fournir aux rédacteurs et aux Traducteurs des données structurées avec lesquelles ils ont créé un si grand nombre d'articles (plusieurs millions). Sans les solutions techniques modernes, ce serait presque impossible.
Big data
Dans notre base de données nous disposons plus de 100.000 tables .Pendant de nombreuses années, nous avons collectés des données à partir de sources gratuites et payantes (Wikidata, Yandex, OpenStreetMap, etc.), que nous analysons, structurons et combinons pour permettre à nos clients d'avoir de meilleures informations sur l'endroit où ils envisagent aller.
Intelligence artificielle
Certaines tâches qui ne sont soumises qu'aux technologies les plus performantes. Par exemple, nous formons un réseau de neurones permettant de reconnaître ce qui est représenté sur les photos. Il arrive que les hôteliers téléchargent les photos dans l'ordre inverse et la photo principale de la chambre devient les toilettes.
Nous fournissons un soutien client
Chaque jour, nous traitons beaucoup de questions des touristes. Nous sommes heureux de pouvoir les résoudre . Nous essayons d'améliorer le service afin que des questions similaires ne soient pas posées à l'avenir.
Nous développons des logiciels linguistiques
les services disposant de millions de pages ne peuvent pas ajuster manuellement toutes les informations textuelles. Nous devons programmer la grammaire de différentes langues pour que les informations dynamiques sur le site soient organiques et claires.<
Nous développons des logiciels de cartographie
Le Tourisme est directement lié à la cartographie. Les gens sont toujours intéressés par l'emplacement de l'établissement d'hébergement, les attractions, les cafés, les restaurants, les pharmacies, le métro, la mer et les pistes de ski, etc. Nous développons nos propres complexes logiciels qui sont capables de calculer rapidement de nombreux paramètres cartographiques qui changent tous les jours.
Développement constant
Pour que vous puissiez profiter des nouveautés techniques, pertinentes pour le moment, nous sommes aujourd'hui engagés dans leur développement. Nous «savons " que dans quelques années, vous aurez envie de réserver avec l'hôtel une visite intéressante ou une table dans un restaurant populaire, ou d'entendre un audioguide sur l'endroit à côté duquel vous vous trouvez. Et bien plus encore ...
Achats des photos professionnels
Nous travaillons avec des photographes professionnels et achetons du matériel sur des stands de photos, car nous pensons que de cette façon, nos clients pourront faire les meilleurs choix.
Nous soutenons l'infrastructure technique moderne
Dans les moments de pointe dans un très court laps de temps, des dizaines de milliers de demandes arrivent sur nos serveurs. Pour résister à la charge, nous utilisons des équipements de pointe et fabriquons une configuration et un support de qualité.
Cette information était-elle utile?
proche x
enregistrer
annuler
Rechercher pendant que je déplace la carte
x
Cela peut vous intéresser!
Voir l'offre